• Garantie minimum 3 ans

  • 02 757 11 63 Service cliente

  • 50898 avis clients de nos clients

  • Garantie de reprise de 100 jours

Sportime devient Sport-Thieme - maintenant aussi en Belgique » en savoir plus

Boîte de sable Pertra Graphomotricité

Information produit
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Boîte de sable Pertra Graphomotricité
Numéro d'article Prix (Pièce) Délai de livraison Nombre (Pièce)
W0-B62093505 * € 81,95
lun. 08.11 - lun. 15.11

*Tous les prix sont TVA incluse, hors frais de transport.


  • Soutient le processus d'apprentissage de l'écriture
  • Pour tracer et suivre des lignes dans le sable
  • Kit complet avec raclette et sable de quartz
  • Longueur x largeur x hauteur : 58x16x4 cm

Description du produit

  • Soutient le processus d'apprentissage de l'écriture
  • Les lignes sont tracées ou suivies dans le sable
  • Boîte complète avec raclette et 1 kg de sable de quartz
  • Longueur x largeur x hauteur : 58x16x4 cm

Livrée sans planchettes et sans socle.

Soutient le processus d'apprentissage de l'écriture au niveau de l'interface entre motricité globale et motricité fine. Une fois que l'enfant a appris les lignes par le biais des éléments de route, il peut les dessiner librement dans le sable. Dans le sable, le mouvement laisse des traces et donne à l'enfant un retour d'information perceptible sur ses actions. Un exercice qui permet d'aborder toutes les dimensions de l'habileté manuelle tout en développant la perception visuelle promue.
Livrée avec raclette et 1 kg de sable de quartz blanc. Le couvercle peut être utilisé comme cadre pour 16 planchettes.

Évaluations produit

Gagnez un bon d'achat d'une valeur de € 200,–
Chaque évaluation produit vous permet de participer à un tirage au sort mensuel. Vous pouvez gagner un bon d'achat d'une valeur de € 200,–.

Rédiger une nouvelle évaluation »